Politique de remboursement
- Veuillez vous assurer de respecter les conditions suivantes AVANT d’effectuer un retour :
- Le produit se trouve dans son emballage d’origine.
- La demande doit être faite dans les 14 jours suivant la date de livraison.
- Le produit n’a pas été lavé ni porté et se trouve dans son état d’origine.
- Les étiquettes doivent être apposées sur le produit.
- En cas de retour, vous devez indiquer qu’il s’agit d’un cadeau sans valeur marchande.
Renvoyez les articles souhaités en suivant les instructions de notre service clientèle. Les frais de retour sont à la charge du client. Veuillez noter que nous n’avons pas d’adresse de retour en Europe. Le retour se fait à vos frais à l’international (VOIR CGV).
Boho and Chic décline toute responsabilité en cas d’erreur dans l’adresse fournie par le client et se réserve le droit de refuser ce qui suit :
- Un retour envoyé ou demandé après l’expiration du délai de retour de 14 jours après réception de votre commande.
- Un produit qui n’est pas dans son état d’origine.
Pour retourner un ou plusieurs produits, allez dans l’onglet “Commandes” de votre compte client et sélectionnez “Request a Return” pour créer la demande.
REMBOURSEMENT
Le remboursement est effectué dans un délai de 7 à 14 jours, selon le mode de paiement utilisé (carte de crédit, Mastercard, Visa, ou Paypal).
Boho and Chic s’engage à offrir la meilleure expérience possible à nos clients et vous assure que votre satisfaction est notre priorité absolue.