Trouvez la réponse à votre question en quelques secondes dans notre Foire aux questions !
Nous avons répertorié les questions les plus fréquemment posées par nos clients dans notre Foire aux questions afin de pouvoir vous aider le plus rapidement possible.
COMMANDE
Quel est le délai de traitement d’une commande ?
Le délai moyen de traitement d’une commande est de 72 heures.
Les commandes sont préparées du lundi au vendredi, lorsque tous les produits de la commande sont disponibles.
LIVRAISON
Délais de livraison en France et en Europe :
Pour le traitement de votre commande, la confection des produits et la livraison (gratuite), notre équipe a besoin de 10 à 20 jours ouvrables. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.
Combien coûte la livraison ?
Chez Boho and Chic, la livraison sécurisée est GRATUITE en France, mais aussi dans le monde entier !
Comment puis-je suivre ma commande ?
Dès que vous avez passé votre commande, vous recevez automatiquement votre numéro de commande par e-mail.
Il vous suffit alors d’entrer votre numéro de commande dans notre plateforme de suivi pour suivre l’état de votre colis.
⚠️ La mise à jour de vos informations de suivi peut prendre de 5 à 10 jours ouvrables.
Mon numéro de suivi ne fonctionne pas, que puis-je faire ?
Si vous avez saisi votre numéro de commande sur notre plateforme de suivi et qu’aucune information ne s’y affiche, pas de panique ! Cela peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables pour que le transporteur mette à jour les informations de suivi.
J’ai commandé 3 articles, pourquoi n’en ai-je reçu que 2 ?
Si vous avez passé une commande de plusieurs articles et que vous avez déjà reçu la moitié de ta commande sans avoir reçu l’autre moitié, ne vous inquiétez pas !
Nous travaillons avec plusieurs entrepôts et il se peut qu’en fonction de ta commande, tu reçoives tes articles en plusieurs fois.
Je n’ai pas reçu ma commande
Tout d’abord, assurez-vous d’avoir vérifié le statut de votre colis sur notre plateforme de suivi.
Ensuite, veuillez vous adresser à notre service clientèle ou directement par e-mail à contact@boho-and-chic.fr
RETOUR & REMBOURSEMENT
L’article que j’ai reçu ne me convient pas, que puis-je faire ?
Si vous souhaitez retourner votre commande ou un article de votre commande pour X raisons, c’est bien sûr possible. Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours ouvrables à compter du jour où nous avons reçu votre commande. Les articles retournés doivent être à l’état neuf et ne doivent jamais avoir été portés ou lavés. Nous inspecterons les articles dès leur réception*.
*Nous sommes en droit de refuser votre article s’il ne répond pas aux critères mentionnés ci-dessus.
Vous pouvez consulter notre politique de retour et de remboursement.
Pour retourner un ou plusieurs produits, allez dans l’onglet “Commandes” de votre compte client et sélectionnez “Request a Return” pour créer votre demande.
❌ Tout retour de colis effectué après le délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement de notre part. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Quelle est votre politique de remboursement ?
Veuillez lire notre politique de remboursement pour connaître toutes les modalités de nos remboursements et de nos retours.
Dès que nous recevons votre colis de retour, nous analysons et inspectons vos articles afin de vérifier leur conformité.
❌ Si votre ou vos articles arrivent en mauvais état, nous serons contraints de vous renvoyer votre colis. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Meine Rückerstattung erscheint nicht auf meinem Kontoauszug
Ne vous inquiétez pas ! Nos délais de remboursement sont compris entre 7 et 14 jours. Si vous n’avez toujours rien reçu après 15 jours, veuillez contacter contact@boho-and-chic.fr